Politique de remboursement

Politique de Remboursement

Notre politique de remboursement s'étend sur une période de 30 jours à compter de la réception de votre article. Durant cette période, vous avez la possibilité de demander un retour.

Pour être éligible à un retour, l'article doit être dans le même état que lors de sa réception, non porté et dans son emballage d'origine, accompagné de ses étiquettes. Il est impératif de fournir le reçu ou la preuve d'achat.

Pour initier un retour, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : exashiping.business@gmail.com. Une fois votre demande acceptée, nous vous ferons parvenir une étiquette d'expédition de retour ainsi que des instructions détaillées sur la manière et le lieu d'envoi de votre colis. Veuillez noter que les retours effectués sans demande préalable ne seront pas acceptés. Pour toute question relative au processus de retour, n'hésitez pas à nous contacter à exashiping.business@gmail.com.

Dommages et Problèmes

Nous vous prions d'inspecter minutieusement votre commande à la réception. Si l'article est défectueux, endommagé ou incorrect, veuillez nous contacter immédiatement. Cela nous permettra d'évaluer la situation et de remédier au problème.

Exceptions / Articles Non Retournables

Certains articles ne peuvent être retournés, notamment les produits périssables (nourriture, fleurs, plantes), les articles personnalisés et les produits de soins personnels (produits de beauté). Les retours d'articles soldés ou de cartes cadeaux ne seront pas acceptés. Pour des informations spécifiques sur les articles non retournables, veuillez nous contacter pour toute question ou préoccupation.

Échanges

Si vous souhaitez obtenir un article différent, la méthode la plus efficace est de retourner l'article actuel. Une fois le retour accepté, vous pouvez effectuer un nouvel achat séparé pour l'article souhaité.

Union Européenne - Délai de Réflexion de 14 Jours

Dans le cas où la marchandise est expédiée dans l'Union européenne, vous avez le droit d'annuler ou de retourner votre commande dans les 14 jours suivant sa réception, sans justification. Les conditions de retour sont les mêmes que précédemment.

Remboursements

Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, nous vous informerons de l'approbation ou du refus du remboursement. En cas d'approbation, le remboursement sera automatiquement effectué sur votre mode de paiement d'origine dans un délai de 10 jours ouvrables. Veuillez noter que le traitement du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peut nécessiter un certain temps. Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis l'approbation du retour, veuillez nous contacter à exashiping.business@gmail.com.